Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

De passage à Quimper, samedi, je suis tombée sur cette boutique… Garance aime les vacances, 2 rue du Frout. Bien sûr, j’ai été obligée de renter !

Et bien sûr, après avoir découvert cette petite pépite, j’étais obligée de vous en parler ! Une boutique pleine de jolis objets, à la manière de l’Arbre aux souhaits à Brest. Le magasin présente des marques que j’adore et dont j’ai déjà parlé sur Basephine comme La case de cousin Paul , Rex, Mimilou ou Zü mais aussi d’autres que je ne connaissais pas encore et que j’ai découvert avec plaisir. J’ai ainsi eu un coup de cœur pour les bracelets mère-fille Jeannette (dont j’ai acheté deux modèles pour la fête des mères !) et pour les magnifiques pochettes en cuir Barnabé aime le café.

 Portefeuilles et pochettes en cuir Barnabé aime le café sur la première étagère. Sur la seconde à droite, bracelets Jeannette. En bas, trousses Linna Morata.

Le magasin est joliment décoré, les objets sont sélectionnés avec goût le choix est vaste ! Des trouvailles par dizaines, pour les petits comme pour les grands. J’ai repéré chez Garance aime les vacances beaucoup d’idées de cadeaux de naissance (veilleuses, capes de bain, boules à neiges, vaisselle pour enfants), d’objets déco (coussins, guirlandes origami, guirlandes lumineuses…) de petits présents pour des anniversaires (carnets, voitures, barrettes…) ou d’idées cadeaux de fête des mères (bijoux, pochettes, vases…).

IMG_1628              

De passage à Quimper? Arrêtez-vous chez Garance aime les vacances ! Moi, c’est sûr, j’y retournerai cet été !