Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Je l’ai, ce magnifique petit imagier cartonné repéré sur Instagram ! Il est signé Jane Foster, une illustratrice britannique dont j’adore le travail et que je suis avec grand plaisir. Son travail est drôle, malicieux et coloré et ses photos Instagram mettent toujours une touche de bonne humeur dans mes journées !

Noir et blanc, de Jane Foster, Editions Kimane, 7.95€

Alors, même si Basile et Joséphine sont un peu grands pour cet imagier cartonné, je n’ai pas résisté au plaisir de l’acheter pour l’offrir à une petite puce de quelques mois. Les bébés apprécient énormément les contrastes et notamment les illustrations en noir et blanc qu’ils voient plus nettement que les autres. Nul doute qu’elle sera captivée par les couleurs et le graphisme de tous ces animaux aux airs si sympathiques !  Je vous laisse apprécier…

 

 

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent, le rendez-vous de la littérature de jeunesse. Vous y trouverez un tas de lien vers des albums classiques ou des nouveautés appréciées des blogueurs !

Si vous aimez les imagiers pour bébés, je vous conseille vivement ce livre géant que Basile comme Joséphine ont adoré !

Si vous aimez la tendance « Noir et blanc » en déco, découvrez ici des inspirations de décoration de chambres d’enfants, et apprenez ici à customiser un meuble de rangement version graphique.

Si vous cherchez des idées lectures, jeu, déco, mode ou activités pour vos petits bouts, rejoignez-moi sur Facebook !