Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Voilà, nous nous y sommes mis ! Les lettres au Papa-Noël sont écrites, et le résultat est plutôt joli. Je le partage avec vous et vous propose de gagner un petit kit pour créer votre propre liste à partir de la même base.

img_9949

img_9966

img_9951 img_9955

Les enfants ont rédigé leur liste sur ce support que j’avais dessiné, et annoté de quelques « alors ça, j’adore! » ou « le rêve ». Cela leur a beaucoup plu et Joséphine a choisi avec soin la place de ses collages, en fonction des petits mots écrits… Ils ont découpé leurs jouets parmi les sélections livres, jeux et déco que j’avais préparées pour les blog, plus parmi quelques pages de catalogue que j’avais ajoutées en fonction de leurs goûts. Ainsi, ils ont eu un vaste choix et sont très contents de leurs listes, mais ont évité les jeux « à licence » et les jeux trop plastiques qui cassent en deux semaines…

lettre-pn-basephine

Vous retrouverez dans cet article le PDF de fond à télécharger et les sélections de jeux à imprimer.

img_9959 img_9960

Si vous voulez gagner ce kit  fait de deux pages de fond de liste à compléter , d’une enveloppe à décorer et de quelques accessoires (étoiles, rennes et flocons autocollants, cœurs pailletés…) pour faire de la liste et de son enveloppes les plus jolies que le Père-Noël recevra, il vous suffit :

  • d’aimer ma page Baséphine
  • de partager cet article
  • de me prévenir que vous avez participé en laissant un petit commentaire 🙂

Le concours est express, les résultats seront donnés dès mardi 30 novembre !

img_9976

Bonne chance, et très belles listes !