La blogosphère… Tout un monde que dans lequel je surfe avec plaisir. On y découvre souvent des pépites. C’est le cas de deux blogs de mamans que vous connaissez peut-être: Marjoliemaman (un blog plein d’astuces pour les parents et de tranches de vie pétillantes) et  Merci pour le chocolat (des articles sur les enfants, bien sûr, mais des posts girly et des carnets de voyage ♥).  Deux blogs qui donnent le sourire ET des tuyaux pour nous aider ou nous décomplexer dans nos vies de parents.

Toutes deux sont venues s’installer en Bretagne avec leur famille et en parlent avec bonheur et, en tant que bretons un peu chauvins, forcément, ça nous fait plaisir à lire !

Alors, quand les deux blogueuses s’allient pour créer un troisième blog, ça donne obligatoirement quelque chose de très chouette! Moins axé sur le monde de l’enfance, ce blog s’apparente à un magazine lifestyle made in BZH : déco, sorties, DIY, lectures, cuisine ou sélection shopping… Ça s’appelle Wonderful Breizh (et c’est aussi sur facebook) !

Bonnes lectures !