Alors ces cadeaux de Noël, un succès? Quels sont les jeux qui ont le plus plu chez vous? Ici, c’est le goûter d’anniversaire Djeco qui se classe dans les jeux déjà bien rentabilisés en deux jours ! Joséphine, 4 ans, et Basile, 2 ans, l’aiment autant l’un que l’autre et y jouent seuls, ensemble ou avec leurs doudous et bébés.

IMG_5949

C’est un ensemble de 22 pièces en bois comprenant tout ce qu’il faut pour préparer un joli petit goûter : sur un beau plateau, un gâteau d’anniversaire de 4 parts avec 4 bougies qui s’enlèvent, deux tasses, deux soucoupes, un sucrier, deux sachets de thé, deux cuillères et une théière. Le tout est en bois et est très agréable à manipuler : bois épais, jolies couleurs, pièces (couvercles et bougies) qui s’emboîtent facilement.

  

Je peux vous dire qu’on nous sert du thé toutes les demies-heures depuis qu’il a été offert par le Père-Noël ! Mais Monsieur l’ours n’est pas en reste, il mange sa part du gâteau 🙂 Un très bon jeu d’imitation !

 

LE RECAP’

A quoi tu joues?  à la dînette en bois « goûter d’anniversaire » Djeco

Quel âge as-tu? J’ai 4 ans et je l’adore, mais je la partage avec mon frère de 2 ans qui l’aime tout autant !

Comment y joues-tu? Je m’invente des histoires avec mon frère et/ou mes doudous, je m’amuse à souffler les bougies, j’invite du monde à mon anniversaire, je sers aussi beaucoup de thés à Papa et Maman. 

Combien ça coûte? 38 €

Si vous êtes blogueur ou blogueuse, vous pouvez participer chaque dimanche à A quoi tu joues? en m’envoyant le lien de votre article à basephine29@gmail.com et je le partagerai ici ! Dans les derniers articles A quoi tu joues?, je vous parlais du Sablimage, des jeux magnétiques en bois ou encore de l’univers Sylvanian.